On le sait depuis plusieurs mois, Steven Fortes ne sera plus un joueur du RC Lens la saison prochaine. Utilisé seulement une poignée de minutes pour remplacer Jonathan Gradit lors d’une fin de match (6 minutes lors d’une victoire 3-0 contre Toulouse le 28 octobre), il arrive en fin de contrat.
Le RC Lens lui avait déjà cherché une porte de sortie l’été dernier et au regard de son temps de jeu, il n’y avait aucune chance pour que les 2 parties poursuivent l’aventure. Cela n’a pas empêché le défenseur, dont le professionnalisme n’a jamais été pris en défaut et qui est resté un élément important du vestiaire au quotidien, de savourer et d’accompagner la grande saison du groupe.
L’un des anciens du vestiaire
Via son compte Instagram, il a d’ailleurs publié un commentaire pour exprimer sa joie après la grande soirée de samedi dernier, confirmant par ailleurs qu’il s’agissait pour lui de la dernière à Bollaert. « Soirée exceptionnelle pour ma dernière à domicile ! Merci pour tout Bollaert ». Steven Fortes, 31 ans, est arrivé au RC Lens en milieu de saison 2018-2019 en provenance de Toulouse. Il était le plus ancien du vestiaire avec Massadio Haïdara et Jean-Louis Leca.
Voir cette publication sur Instagram
Comme mentionné dans l’article, il a toujours été un modèle de professionnalisme. Souhaitons-lui de retrouver rapidement un autre club rapidement. Il pourrait rendre bien des services !
Je comprend pas qu’il ne soit pas prolongé ? Nos experts ici comme TonyTonyBambino et Jr5962 étaient formel ! C’est un super défenseur de L1 !!! Nos dirigeants qui ne le prolongent pas seraient des footix comme moi !!?? OMG !!! XD allez Fortes comme dirait Druker salut mon pote ! Merci pour ce que tu a apporté .
Wow qu’est ce que tu baves encore toi ? J’aurai considéré Fortes comme un super défenseur de L1 ? Essaye d’être un peu crédible dans tes mensonges, là c’est ridicule.
Allez va te coucher, t’as encore forcé sur la bibine et il est même pas encore midi.
Syl, je n’ai pas souvenir de ce que ces deux “affreux” cousins ont dit sur Fortes mais ce que je peux dire c’est que ce qu’il ne m’étonnerait pas qu’ils ne soient en réalité qu’une seule et même personne sous deux pseudos différents (même ton agressif, même vocabulaire, même fixettes, même incapacité à débattre dans le respect ou à débattre tout court, harcèlement continuel de ceux qui osent ne pas être de leur avis ….. ) je connais déjà la réponse : Dalida/Poutine va dire que ces propos sont racistes ! en fait oui y a une race que je n’aime pas c’est les cons surtout s’ils sont méchants !
Wooow le clown insiste sur sa théorie. T’en as pas marre de te ridiculiser ? Entre ta lettre écrite pour ton pote en Argentine je sais pas quoi où tu fais que pleurer, tes théories du complot, et ta capacité à raler dès qu’il y a une nouveauté. Je m’abstiens de parler de ton racisme décomplexé dès que le sujet évoque des africains, oups je viens de le faire. Interessant tout de même de parler de race quand il s’agit d’humain 😉 Moi j’en connais qu’une, elle est humaine.
Franchement, tu t’aimes pas pour te comporter comme tu le fais.
C’est vrai que le ridicule ne tue pas mais parfois, s’il pouvait mettre une tape derrière le crâne, ça réveillerait sans doutes quelques uns sur leurs conneries débitées.