Un succès qui permet d’asseoir encore un peu plus les grandes ambitions de RC Lens Féminin version 2024-2025. Leader incontesté de Seconde Ligue depuis de longs mois maintenant, l’équipe de Sarah M’Barek est allée battre Le Mans, deuxième, sur sa pelouse, 0-1.
« On connaissait la difficulté de cette rencontre, face à un adversaire bien classé et qui a de bons résultats sur son terrain, confie Sarah M’Barek sur le site du club. On savait aussi qu’on devrait faire preuve d’application et d’entraide en raison des absences, et c’est ce que l’on a fait. On a démarré de la meilleure des manières en ouvrant le score sur une belle action collective. »
Un but dès la 2e minute, signée Proniez, qui permet aux Lensoises d’entrer dans la partie de la meilleure des manières. « Ensuite, cela a été difficile, notamment sur le plan physique. Le Mans a globalement maîtrisé la rencontre mais de notre côté, on a montré une belle solidarité pour tenir le score. Je suis très fière de l’équipe. Le fait d’être capables de gagner ce genre de rencontre témoigne de nos progrès et de notre grande force collective. Bravo aux filles et merci au parcage pour son soutien ! »
Dans 15 jours, le RC Lens recevra Rodez, 8e avec 11 points.
si les filles montent en D1 j’espère au moins les voir une fois en levé de rideau au stade Bollaert avant la fin de cette saison et qu’elle ai au moins une fois 38000 supporters çà sera notre seul vrai joie de cette saison
pardon qu’elles aient au moins
Ce qui serait génial serait d’aller encourager un peu plus les filles et un peu moins les hommes
J’espère que les fi
lles ne sont pas gérées par JO, sinon il va vendre les meileures!
Bravo les filles ! Si vous pouviez donner votre recette aux garçons ! Allez Lens