Ce dimanche, le RC Lens a connu un match difficile sur la pelouse de Nantes. Dans une rencontre à géométrie variable, les Sang et Or n’ont jamais réussi à faire la différence offensivement tout en restant costauds défensivement.
De retour comme titulaire dans l’entrejeu du RCL après sa blessure, Seko Fofana a livré une prestation nuancée à l’image de ses partenaires. Toutefois, le capitaine Sang et Or était satisfait de conserver cette belle série d’invincibilité en Ligue 1 au micro du site officiel du Racing :
« Tout n’a pas été parfait. Il y a eu de bonnes séquences avec du beau jeu, mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. On s’est fait peur sur certaines occasions. Mais le plus important est de ne pas avoir perdu ce match. L’année dernière ou l’année d’avant, ce sont des matches que l’on pouvait perdre. La défaite a été évitée. On peut être fiers, on est invaincus. Il faut continuer et tout donner pour bien revenir après la trêve avec 2 gros matches. On va bien travailler. »
Manque de rythme pour notre Seko. Très peu vu, on sent qu’il est tout de même capable de faire la différence mais pas suffisant pour ce match. Je retiendrai la série de 16 matchs sans défaite
Va falloir qu’il se remette la tête à l’endroit notre Seko, depuis un moment il n’y est plus !
Il aurait pu sortir pour Claude Maurice ou Poreba , ça lui aurait peut être fait du bien un peu de concurrence.
Pat, Seko était absent avant et très fort avant sa blessure.Ne soyons pas si sévère, il peut rater des matchs.
Il est passé à travers. Mais Seko a de bonnes excuses. C’est plus problématique pour Da Costa par contre qui mériterait de se reposer plus souvent sur le banc. La formation, la Gaillette en L1, oui, mais quand les jeunes sont au moins au niveau des autres.