Capitaine du RC Lens, Seko Fofana fut très précieux dans l’entrejeu du RC Lens lors de la victoire 3-1 face au PSG ce dimanche (3-1, 17e journée de Ligue 1). Accompagné par Salis Abdul Samed, l’Ivoirien a fait beaucoup de mal aux milieux parisiens.

Interrogé après la rencontre au micro de Prime Vidéo, Seko Fofana a voulu garder un discours rempli d’humilité : « On savait que si on gagnait ce soir, ce serait une grande soirée. On a fait tout ce qu’il fallait et nous sommes récompensés à la fin face à une grosse équipe du PSG. On peut être fiers de nous, on revient à 4 points. On est la première équipe à les faire tomber cette saison, c’est un plaisir. » a indiqué le Sang et Or.

« On sait que lorsqu’on perd des joueurs, on arrive à les remplacer. Je pense à David Pereira Da Costa qui n’était pas là. Alexis Claude-Maurice a su le remplacer. Aujourd’hui, on est mieux armés que les saisons d’avant. A nous de continuer, garder le même état d’esprit, ne pas se voir trop beau, continuer à bien travailler, écouter les consignes du coach, à mettre de l’énergie dans ce qui nous fait avancer et ce sera comme cela que nous serons récompensés », a expliqué le milieu artésien.