Véritable combat à la Meinau ! Les deux Racing se sont livrés une bataille sans merci. Prcic a répondu à Claude-Maurice avant que Loïs Openda ne fasse de même après le but de Gameiro. Partage de points à l’arrivée, 2-2. On vous propose nos satisfactions du match.

Ils ont été au top

Florian Sotoca : Il a tout réussi ou presque ! Un caviar pour Openda qui remet Lens à hauteur. Pas récompensé sur cette tête pleine axe stoppée sur sa ligne par Sels.

Alexis Claude-Maurice : Un bloc bas en face ? Pas de problème pour ACM. Le milieu de terrain prêté par Nice a su trouver les petits espaces pour se faufiler et transpercer le cœur de la défense. Sacrée montée en puissance. Premier buteur lensois après une percée en solitude. Un grand monsieur. Remplacé par le petit prince Pereira Da Costa (72e)

Seko Fofana : Beaucoup d’impact dans son jeu. Des ballons ressortis dans tous les sens et surtout le coup d’œil pour orienter parfaitement le jeu.

Ils ont soufflé le chaud et le froid

Przemyslaw Frankowski : Il a omis de lever ses ballons pour centrer. Des bons retours défensifs malgré tout mais un apport beaucoup trop léger à l’avant.

Brice Samba : Des fois dans son match, des fois pas. Fautif sur le but de Kevin Gameiro, il a aussi raté une sortie et laissé le ballon passer sous ses gants. Heureusement sans conséquence (70e). Puis dans la foulée, il signe 2 parades décisives, dont une de haute volée face à Diallo. Pas un mauvais match, mais Samba nous a habitués a beaucoup mieux.