Toujours pas de point pour Montpellier à l’extérieur. Une saison bien galère et un nouveau revers concédé à Lens cette fois (2-0). Après la partie, Téji Savanier en avait gros sur le cœur.

« Il a manqué le dernier geste pour faire un résultat, souffle-t-il au micro de DAZN. Malheureusement, j’ai une première occasion et Brice Samba fait un superbe arrêt et juste après, j’en ai une seconde, et leur joueur l’enlève de la tête. Jouer une seule mi-temps, face à des équipes de ce niveau, cela ne suffit pas si on veut s’en sortir. Franchement, on s’est bien battus. Le second but est une faute bête, un contre-son-camp. Il va falloir continuer de travailler pour se relever. »

thomasson savanier lens montpellier sainte barbe 08122024

Puis, il a balancé une belle pic sur l’arbitrage de la rencontre. « On a envie de se battre pour maintenir ce club en Ligue 1. Mais des fois, certains faits de match viennent plomber le résultat. Je ne vais pas parler sinon cela va polémiquer. On sait très bien de quoi je parle. En première mi-temps, il doit y avoir un carton rouge et il n’est pas sifflé. On ne va pas commencer à parler sur l’arbitre sinon, on ne va plus s’arrêter. Aujourd’hui, je suis déçu de notre match, il faut vite se bouger pour le prochain match. »