Jeune attaquant de 21 ans de Manchester City, Thierry Ambrose compterait parmi les pistes suivies par le RC Lens. Toutefois, d’autres clubs sont sur les rangs.
Comme déjà évoqué, c’est le cas de Toulouse. Le club d’Alain Casanova pourrait d’ailleurs perdre prochainement Andy Delort, qui serait proche de signer à Montpellier. De quoi inciter les Violets à engager un nouvel attaquant ? Pas forcément, car Toulouse serait déjà armé offensivement avec Leka Iseya, Osei Yaw et Yaya Sanogo, selon La Dépêche du Midi. Une chose pourrait toutefois changer la donne… Qu’un joueur soit prêté. Or, comme le souligne le quotidien, Thierry Ambrose répond à ce critère. Le jeune joueur revient d’ailleurs d’un prêt réussi aux Pays-Bas où il a marqué 10 buts en première division pour le NAC Breda.
Il nous manque du poids devant avec une réel buteur !!! Et pour les automatisme devant devant se serait bien de se bouger de se bouger le cul pour le recruter rapidement !!!
En théorie on a déjà Gomis et fortuné comme avant centre, et le petit chouiar. Fortuné peut marquer 10 buts comme l’année dernière si il joue partout sauf avant centre, peut être que le mettre une fois pour toute à ce poste le fera marquer plus de but. Problème, on a aucun ailier à part Bayala, c’est surtout ça le soucis…
Franchement Fortuné avec ses 10 buts, ça relevait du miracle, quand tu vois le nombre de frappe à 20 mètres du but la saison passée…Je ne sais pas ce que vaut Gomis mais si ça devient un Lendric, on risque de ne pas marquer beaucoup cette saison.