Le conseil d’administration de la LFP connait du mouvement ces derniers temps. Après l’entrée du président du RC Lens Joseph Oughourlian au sein du collège des présidents de Ligue 1 et du Monégasque Dimitri Rybolovlev, en remplacement de Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) et Oleg Petrov (Monaco), il y a un nouveau changement.
Un Marseillais en remplace un autre puisque le président délégué de l’OM Pablo Longoria prend la place de son prédécesseur Jacques-Henri Eyraud. Il a été élu sans grande surprise lors de la dernière assemblée générale de la Ligue.

A l’heure actuelle, le collège des clubs de Ligue 1 du conseil d’administration est constitué de Nasser Al-KhelaÏfi (PSG), Jean-Pierre Caillot (Reims), Loïc Féry (Lorient), Waldemar Kita (Nantes), Joseph Oughourlian (RC Lens), Pablo Longoria (Marseille), Jean-Pierre Rivère (Nice) et Dimitry Ribolovlev (Monaco). Pour rappel, on trouve aussi l’ancien président lensois Gervais Martel dans le collège des indépendants.
Et sinon, ça en est où de la recherche d’actionnaire minoritaire ? Plus de son, plus d’image depuis 6 mois sur ce sujet. Allô, les journalistes, vous faites quoi là ?