[Vidéo] Warmuz : « La musique de la Ligue des Champions en clin d’oeil à Daniel ! »

Ancien gardien du RC Lens, Guillaume Warmuz sera présent mardi à l’église Saint-Léger pour la cérémonie d’hommage à Daniel Leclercq qui se déroulera à partir de 17h puis à Bollaert pour la réception de Chambly (17e journée de Ligue 2, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). En attendant, le Bourguignon était à Paris ce vendredi.


Il était l’invité de BeIN Sports sur le plateau du MultiLigue 2 aux côtés notamment du consultant Robert Malm, ancien pensionnaire du centre de formation lensois, parti en 1993, un an après l’arrivée de « Gus » au club. Pour son arrivée sur le plateau, le champion de France 1998 a souhaité rendre un nouvel hommage au Druide avec la musique de la Ligue des Champions pour l’accompagner. Il explique :

« On parle beaucoup en ce moment de Daniel Leclercq. La Ligue des Champions était un moment fort. C’est symbolique mais nous avons été la première équipe à avoir gagné dans le stade mythique de Wembley contre Arsenal (0-1, 5e journée des poules de la Ligue des Champions 1998-1999). C’est un clin d’oeil que je fais à Daniel ! »

 

[L2-J16] Troyes s'impose à Sochaux et revient à 2 points du RC Lens
Une diffusion en direct et une autre en différé pour Dieppe-RC Lens ?

Il n'y a pas encore de commentaires