Wuilker Farinez a déjà convaincu autour du RC Lens

Le RC Lens s’est incliné à Paris samedi (2-1, 35e journée de Ligue 1) malgré une bonne performance de la part de Wuilker Farinez dans les buts. Le gardien international vénézuélien, prêté avec option par le Millonarios FC, vivait sa première titularisation de la saison au sein de l’élite française.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si selon vous le Racing doit lever l’option afin de pouvoir miser sur lui dans les années futures. Visiblement, le gardien a su convaincre malgré son faible temps de jeu sur la saison. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Oui : 73% (700 votes)
Je n’en ai pas assez vu avec ce match pour juger : 25% (240 votes)
Non : 2% (17 votes)

Ce mardi, évoquons le derby RC Lens-Lille vendredi (36e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Quel enjeu ressort en priorité pour vous ? La rivalité régionale et la suprématie, au moins le temps d’un match ? La prise de points pour l’Europe ? Empêcher Lille d’être champion ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Couvre-feu, affluence... la FFF attend des dérogations pour ses prochains matches
Le Red Star de Gomel et Koukou voit ses espoirs de monter en L2 s'amenuiser

  • Farinez ,a fait un bon match, il sauve le Racing avec deux super arrêts, il a de l envergure, sa jeunesse parle pour lui ,Leca doit lui donner les clés un jour en étant son maître pour la suite. Dans ces sorties Leca est au dessus de lui c'est sa force, une association des deux ,bien que c'est peut-être( Leca),pourrait faire que l l'on possède un bon gardien qui ne demande qu'à émerger. Allez Lens 
  • On a vu samedi que Farinez avait été assez impressionnant sur sa ligne avec quelques arrêts réflexes de grande classe.Maintenant on ne l a pas vu dans ses sorties aériennes que ce soit sur corner ou coup franc face au Psg pour avoir un jugement complet le concernant.