Ce samedi à 15h, le RC Lens devra faire face à un déplacement à haut risque à Sochaux (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Après 2 défaites consécutives en championnat, un succès est espéré pour les Lensois en terre sochalienne.

Du côté doubiste, le RCL va retrouver 2 vieilles connaissances. Tout d’abord, Zakaria Bergdich, défenseur artésien de 2010 à 2013 mais également Yoann Touzghar, buteur Sang et Or de 2012 à 2015. Pour ce dernier, le match face aux Artésiens reste une opposition particulière mais il n’entend pas céder le moindre point aux hommes d’Alain Casanova :

« On va essayer de refaire face au RC Lens ce qu’on a fait de bien dans les 15 dernières minutes du match face à Valenciennes. Nous devrons être déterminés pour battre les Lensois, avec notamment une grosse présence dans les duels. Ça restera toujours particulier pour moi de jouer contre le RC Lens, mais je suis Sochalien et on doit gagner. Ce sera un gros test et, même si le RC Lens n’est pas sur une excellente dynamique, on va voir où on en est. Mon rôle a grandi dans l’équipe. Je suis l’un des plus vieux et je dois m’imposer pour le bien collectif. »

(Source : Twitter officiel de Sochaux)