Yvan Neyou, Farid Boulaya et Angelo Fulgini dans le viseur du RC Lens ?

Alors que le RC Lens a déjà validé son maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine, le RC Lens se prépare au prochain mercato estival. 3 noms sont déjà évoqués.


Selon nos confrères de France Bleu Nord, le Racing pisterait le milieu Yvan Neyou. Le joueur camerounais de l’AS Saint-Etienne est l’une des rares satisfactions de la saison stéphanoise avec 26 apparitions en L1 pour un but et 2 passes décisives. Une somme entre 5 et 10 millions d’euros pourrait convaincre les Verts selon nos confrères. Plus offensif, le Racing s’intéresserait à Farid Boulaya. Le Messin est l’un des grands artisans de la fantastique saison des Grenats. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives, il pourrait venir étoffer l’attaque lensoise. Enfin, les Sang et Or étudieraient de près la piste menant vers Angelo Fulgini. Pièce maitresse du SCO depuis 2017, l’ancien Valenciennois a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. Il pourrait venir apporter de la concurrence au poste de meneur de jeu à Gaël Kakuta. Un départ d’Angers pourrait être négocié autour des 10 millions d’euros.

Le RC Lens dément tout contact avec Yvan Neyou, Farid Boulaya et Angelo Fulgini
[Vidéo] Bonne ambiance au sein du vestiaire du RC Lens

  • Saison budgétisée sur une 17è place, la différence entre la 5,6,7 ou 8e place et la 17e comblera le trou de la covid et les options d'achats, les joueurs actuels qui resteront seront augmentés, je ne pense pas que ceux qui ont eu peu de temps de jeu cette saison accepteront la même chose l'an prochain, il faut donc trouver plus fort qu'eux avec le même état d'esprit, l'idéal serait d'en vendre pas plus de deux....mais je rêve.... Joseph a aussi mis 65M d'euros de "sa"(?) poche, ce n'est pas un puits sans fonds, à un moment donné il faudra bien qu'il regagne ses billes et c'est normal.  Les joueurs visés sont déjà au courant, dans un mois et demi la saison est terminée, à voir les envies de départ, les difficultés de certains clubs, peu de temps de jeu, primes non réglées...ceux qui voudront dégrossir leur effectif, au staff de nous refaire la même en couleur Sang et Or. Merci à tous en tout cas pour cette saison, quelle fierté putain, reste le 9 mai a gagner. Allez Lens !!!
  • Il est important de preparé la saison prochaine, la bonne saison lensoise peut donné envie a d autre bon joueur de venir, il faut se positionné très tôt, les bons joueurs étant vite convoité. Mais sa veut dire aussi départ comme Mauricio pas au niveau et d autre indésirable comme Diallo. Bonne saison veut dire aussi départ de joueur important, Badé, Médina, Doucouré, Clauss seront demandé et si vendu j'espere que sa sera a prix d'or. A suivre mais je fais confiance au dirigeant et les rumeurs font partie du jeu.
  • Il est encore trop tôt pour parler des rumeurs de mercato selon moi mais en voyant de tels noms, je me rends compte qu'il est possible d'attirer des joueurs de ce standing quand on voit la saison qu'on réalise. Beaucoup de joueurs aimeraient porter le maillot lensois dans une équipe aussi joueuse que le Racing. Essayons d'abord de garder au maximum notre ossature. Cette équipe sera encore meilleure l'année prochaine car elle est encore jeune.