Ancien joueur du RC Lens, Alou Diarra est de retour à la Gailette. L’ancien International français est désormais l’entraîneur adjoint des U19 lensois aux côtés de Stéphane Beyrac.
Le finaliste de la Coupe du Monde 2006 est très heureux de son retour dans l’Artois : « Oui, c’est tout frais, je viens d’être nommé entraîneur adjoint des U19 du Racing Club de Lens, dans un club m’ayant aussi marqué et avec qui j’ai gardé d’excellentes relations. Du coup, après ma carrière, je me suis rendu à Paris, avec ma famille, et Lens géographiquement c’était une bonne opportunité, alors quand le club m’a proposé ça j’ai tout de suite accepté qu’on se suive durant mon processus de reconversion. Je les remercie encore de me faire confiance, car cette décision a été prise rapidement et tant mieux pour moi. »
(Source : Girondins Analyse)
C’est incroyable qu’il vienne à Lens car sont club de cœur c’est bien les Girondins Bordeaux.. c’est lui qui le dît haut et fort…cedt bizarre qu’il lui on Pas proposé…. encore une fois on est les Bon samaritain