Cette saison, le RC Lens a tenté plusieurs joueurs au poste de latéral droit. Un poste délicat qui doit allier phase offensive et défensive.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons interrogé sur le joueur ayant apporté le plus de satisfaction à ce poste. Brice Dja Djédjé semble plaire à une large majorité des supporters artésiens. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Brice Dja Djédjé : 57% (415 votes)
Jean-Kévin Duverne : 29% (211 votes)
Frédéric Duplus : 8% (56 votes)
Alvaro Lemos, parti depuis à Lugo cet hiver : 6% (43 votes)
Ce lundi, évoquons l’effectif du Racing. Parmi les joueurs peu ou pas utilisés par Eric Sikora, lequel mérite d’avoir un temps de jeu plus conséquent ? Valentin Belon ? Nicolas Douchez ? Mohamed Fofana ? Thomas Ephestion ? Ivan Lendric ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Comment peut-on arriver à trouver des motifs de satisfaction cette année ???
DjaDjeDje a des qualités mais je me demande s’il serait suffisant pour jouer la monté, dans un autre contexte.
Et pourquoi pas sanctionner aussi dans les tribunes les gens en état d’ivresse ,qui fume de l’herbe ou qui tape sur leur femme! Bollaert risque de sonner creux pendant un moment mais je pourrais enfin retourner au vrai stade Bollaert celui qui chante et supporte ses joueurs ! Car le public lensois n’est plus ce qu’il était. Nous n’avons pas le droit de se revendiquer meilleur public de france. Je peux comprendre le cas le bol des supporters “les vrais” avec se qu’il nous ait proposé sur le terrain, mais la chose que je comprends pas c’est que le kop se laisse entraîner par 2 gugusse adapté de la sodomie car il veulent enc…. Tous le monde ici c’est pas Paris Lyon Marseille ici c’est lens. Je voulais juste demandé au kop de réagir car contrairement à ce que peuvent penser les footeux du fauteuil il n’y a pas que des abrutis dans le kop loin de là !