Il ne décolère pas ! L’ancien sang et or, aujourd’hui à Bordeaux, a signé une story sur Instagram où il s’en prend à Lucas Buades et l’accuse de tricheur.

On rembobine. Vendredi dernier, la dernière journée de Ligue 2 était disputée notamment du côté de Bordeaux. Les Girondins étaient alors en course pour tenter d’accrocher la montée mais voilà, son adversaire Rodez a ouvert la marque (23e) et tout s’est enchaîné. En allant célébrer, le buteur Lucas Buades a été agressé par un supporters qui était descendu de sa tribune pour le pousser. Le match a été arrêté, la commission de discipline doit rendre sa décision lundi prochain quant à l’issue à donner au dossier. Mais ce jeudi, le Bordelais Clément Michelin a décidé de relancer le sujet. Sur Instagram, il pointe du doigt le comportement du supporter en question, mais aussi celui du joueur de Rodez !

Match à rejouer ?

Il écrit : « Un moment de fête a été gâché par deux individus. Un supporter qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée. Un protocole commotion qui nécessite un jour d’arrêt ? Je suis très bien placé pour savoir que c’est un scandale. Qu’on nous donne l’opportunité légitime de rejouer ce match et de finir la saison sans aucun regret. »

Les Girondins de Bordeaux risquent notamment un retrait de point avec match à rejouer ou encore une défaite sur tapis vert. Et si, dans ce cas, Rodez venait en effet à s’imposer 0-3, Annecy se verrait ainsi doublé au classement puis relégué en National…