Jean Onana a quitté le RC Lens cet été, un an après son arrivée en provenance de Bordeaux. En manque de temps de jeu, le milieu s’est engagé avec Besiktas.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait garder du passage de Jean Onana au RCL. Pour une majorité de supporters, c’est le regret de ne pas avoir plus vu le joueur sous le maillot artésien. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Quelques regrets, c’est un joueur de qualité qu’on n’a pas assez vu : 55.26%
Mitigé, j’attendais plus mais il a rendu service en fin de saison : 39.31%
De la déception, il ne m’a jamais convaincu : 5.43%
Ce dimanche, attardons-nous sur les 2 rencontres amicales du RC Lens face à Sochaux (3-0) puis Dijon (2-0). Que retenez-vous de ces 2 succès ? Les nombreux buts marqués ? La cage lensoise qui reste inviolée ? Le temps de jeu important pour l’ensemble des joueurs ? Des automatismes qui se développent de plus en plus dans l’équipe ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Comme dit si bien la chanson de Mylène : « n ai pas de regret …….faisons confiance , et pense euuuuuuhhhhh »
Eh bin deudiousse, te n a encore qui vont braire comme pour l autre mercenaire de fofana. !!!!
Les indispensables ??? Y en a plein les cimetières !
Bonjour Monsieur Dudule.
Je ne partage pas votre avis. Je trouve normal que les footballeurs gagnent énormément d’argent. Je pense même qu’ils ne sont pas assez payés. Pour ceux qui se plaignent de ne pas en avoir assez, tant pis pour eux. Les footballeurs ne sont pas responsables de cette situation.
Vive les riches et tant pis pour les miséreux.
Décidément mon pô’v Dédé, t’as rien din’l’ciboulot…Un poids chiche, et encore, c’est insulter les poids chiches…
Aucun regret pour ma part, il était très limité sur le plan technique. Pas un bon milieu. Par contre, il était meilleur en défense centrale.