Le RC Lens traverse une passe difficile. Des difficultés qui ne laissent pas insensibles d’anciens joueurs.
Eric Sikora, entraîneur du Racing, a d’ailleurs reçu des messages de soutien de la part de joueurs qu’il a eu sous sa coupe lors de sa première expérience sur le banc des professionnels en 2012-2013, à l’image de Jérôme Le Moigne ou de Pierrick Valdivia, qui s’était exprimé positivement lorsque l’ex arrière droit a été nommé en août. Interrogé sur le soutien des anciens joueurs, Eric Sikora commente :
« J’ai reçu un message de Pierrick Valdivia, de Jérôme Le Moigne pour continuer, ne pas lâcher dans cette période. Quand des joueurs que tu as eus t’envoient ces messages, c’est qu’il y a eu quelque chose. Quand je croise Yoann Touzghar ou Zakarya Bergdich, c’est pareil, ils sont parmi les premiers supporters et c’est toujours encourageant de recevoir des messages comme ça de joueurs que tu as connus et qui pensent au club. »
Pour rappel, Pierrick Valdivia joue désormais à Nîmes, Jérôme Le Moigne à Bastia-Borgo alors que Zakarya Bergdich et Yoann Touzghar sont à Sochaux. Pour rappel, il y a quelques jours le milieu de Brest Alexandre Coeff exprimait son soutien sur son compte Twitter.
Propos recueillis par Christophe Schaad
Arrête avec ce fake news il est trop incompétent pour être entraîneur du RCLENS sinon on vas plutôt en National au mieux on reste en ligue 2 pour très longtemps
Vrai
c’est toi la fake news, disparaît de ce site stp
D’ailleurs, en partant ils ont laissé leur CV à la direction.