Ancien adjoint au RC Lens, aux côtés d’Eric Sikora durant la saison 2017-2018 avant de partir en janvier pour rejoindre le Canada, Robert Duverne va retrouver un club français. Celui qui a beaucoup travaillé en tant que préparateur physique au cours de sa carrière sera l’adjoint de Raymond Domenech, fraîchement nommé à Nantes.
Les 2 hommes se connaissent bien puisqu’ils officiaient ensemble dans le staff de l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, marqué par l’incident du bus à Knysna. Robert Duverne s’était opposé à Patrick Evra lors de la fronde des joueurs qui n’ont pas voulu s’entraîner suite à l’éviction de Nicolas Anelksa. Âgé de 53 ans, celui qui a aussi œuvré à Lyon reste sur une dernière expérience en MLS, à l’Impact de Montréal qu’il avait rejoint en provenance du Racing. Il y travaillait avec Rémi Garde avant de partir en août 2019. Cyril Moine, préparateur physique à Lens en 2007-2008 et actuellement en place à Nantes, restera au club et gardera sa fonction.
(Source : 20 Minutes)
Partager cet article
Ce mec est vraiment un mercenaire et je pèse mes mots !
Comme Kakuta si je réagis comme toi, tu trouves mieux que ton boulot actuel avec plus d’argent, non, tu restes dans ton ancien boulot…grave ce commentaire!!!!
m
Domenech est génial, tout le monde l’aurait bien voulu à lenche, même toi.
Quand on s’engage dans un projet on ne se barre pas trois mois après comme un voleur en laissant les gens dans la merde et en plus pour un projet sportif sans intérêt !: Rien à voir avec Katuka qui avait des ambitions sportives et qui n’était qu’un gamin mal conseillé à l’époque : et pour JR : Commentaire inutile et prétentieux comme d’habitude !!!! Tu n’est que dans l’invective, le rabâchage et les fixettes (Ah Banza !!!) et surtout incapable d’entendre des avis contraires aux tiens, et sans oublier ta propension à déformer les propos des autres ou à les sortir de leur contexte .. je ne sais pas ce que ce monsieur fait comme profession mais j’espère que c’est un technicien et qu’il ne gère pas de l’humain, car là ça pourrait être vraiment grave et dangereux.
Napoléon, si je suis ton raisonnement, Kakuta est donc un légionnaire, un mercenaire avec la pléiade de clubs, ptain le mec se contredit sur son post,entre 22 et 27 ans,c’était encore un gamin lol, tu arrives à sortir de bon coms mais à un certain moment,tu racontes des conneries plus grosses que toi, je te l’ai déjà répété, argumentes tes coms tout simplement, on pourra discuter, la bise Napoléon.