Le dimanche 6 janvier à 14h15, le RC Lens se déplace à Reims pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur France 3). Le club rémois doit faire face actuellement à une plaine de l’un de ses joueurs.
Ecarté en début de saison, le joueur a décidé de porter plainte pour harcèlement et discrimination à l’âge. Interrogé sur cette affaire, le Président Jean-Pierre Caillot a donné sa version des faits : « Officiellement, le club a décidé de ne pas communiquer sur ce dossier. Il y a une procédure en cours. Je signale simplement que les gens qui connaissent le club et notre façon de fonctionner sont étonnés. En fin de saison dernière, il lui a été signifié que le coach ne comptait pas sur lui dans l’effectif de la Ligue 1. Des clubs de Ligue 2 ont montré un intérêt le concernant, il a refusé les offres […] Je suis triste pour le joueur qui a perdu beaucoup de temps dans cette histoire. On a souhaité le libérer de son contrat pour qu’il puisse poursuivre sa route ailleurs. Il ne l’a pas compris. Chez nous, on ne harcèle ni discrimine personne ».
(Source : L’Union)
LES DIRIGEANTS de LENS on ne peut pas s’interessé à lui 19 buts avec de RED STAR FC complement avec GOMIS
Ne crois-tu pas que les responsables de la cellule de recrutement ont pu y penser avant toi ?
pas beaucoup jouer et empêtre dans des problèmes juridique avec son club,pas le genre joueur même remplaçant mais opêrationelphysiquemment que l’on recherche
Ah bon Lens a joué Reims le 6 décembre ? Alors ils sont qualifiés où pas ???