Le jeudi 29 octobre, la FFF (Fédération française de football) a suspendu la Coupe de France suite à l’épidémie de Covid-19. De ce fait, le calendrier de la compétition est totalement chamboulé.
En effet, le 8e tour et les 32es de finale de la Coupe de France, prévus respectivement le week-end du 13 décembre et le week-end du 3 janvier, ont été reportés suite à l’impossibilité de disputer les 6e et 7e tours avant la fin d’année. « La FFF travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e et du 7e tour » a indiquait la Fédération dans un communiqué.
Pour rappel, les 32es de finale voient l’entrée des formations de Ligue 1 dont le RC Lens. Les nouvelles dates de ces 2 tours seront donc décidée ultérieurement.
Partager cet article
reporter n’est pas la bonne solution : il faut tout simplement arrêter l’édition en cours et peut-être tenir compte des résultats de cette année pour décaler l’entrée de certains clubs amateur l’an prochain ….ceux qui sont encore en course. Les exempter des 2 ou 3 premiers tours . Cela doit être faisable.