Un match de gala se profile du côté du RC Lens. En effet, le club lensois va affronter un grand club européen pour l’un de ses 2 derniers matches de préparation.
En effet, selon les informations du journal italien Corriere Dello Sport, le Racing sera opposé à l’Inter Milan le 23 juillet au stade Bollaert. Contacté par nos soins, le club artésien confirme des discussions avec le club italien et devrait officialiser d’ici quelques heures cette opposition ainsi que celle du 30 juillet qui reste pour l’heure sans adversaire connu. Il s’agira donc de la 5e rencontre amicale des Artésiens lors de cette préparation estivale après avoir affronté le Paris FC, Valenciennes, Rodez et Clermont.
Du côté de l’Inter Milan, le club italien aura déjà eu l’occasion d’affronter un club français avant sa confrontation face au Racing. En effet, les Milanais affronteront Monaco le 16 juillet à Bâle.
Le programme des matches amicaux :
RC Lens-Paris FC (Ligue 2) le 2 juillet au stade Paul-Guerre de Billy-Montigny à 16h et à huis clos
RC Lens-Valenciennes (Ligue 2) le 8 juillet à la Gaillette, à 16h et à huis clos
Rodez (Ligue 2)-RC Lens le 16 juillet au stade Paul-Lignon de Rodez à 10h30
Clermont (Ligue 1)-RC Lens le 16 juillet au stade Paul-Lignon de Rodez à 16h
RC Lens-Inter Milan le 23 juillet au stade Bollaert
30 juillet, match à définir à Bollaert.
Plutôt sympa comme affiche en effet.
Transfert de Seko à l’Inter ?
@Jenlain : Un transfert (Seko ou un autre joueur) vers l’Inter me semble en effet expliquer la venue de l’Inter en amical.
l’inter sa rigole plus lol et le dernier barcelone ? 😀
@ Dalibor , ça m’a fait penserà la sampdoria et au transfert de Laigle
Ou le transfert d’un joueur de l’Inter à Lens… :;
depart de clauss a linter
@xe0n, Clauss au vu de son âge devrait effectivement choisir un club italien. C’est tout de même un pays où les latéraux arrivent à jouer à plus de 35 ans à un niveau Europe. (Cafu, Zambrota, Serginho, Zanetti etc etc)