Ce mercredi fut une soirée spéciale pour Wuilker Farinez. Le portier vénézuélien a effectué sa première apparition en Ligue 1 avec le maillot artésien.
Doublure de Jean-Louis Leca, le numéro 30 Sang et Or a effectué son entrée en jeu à la 85’ suite à un choc entre le portier corse et Clément Michelin sur une offensive brestoise. Le joueur, arrivé cet été à Lens, fut rapidement sollicité suite à un penalty concédé par Clément Michelin dans le temps additionnel. Il ne pourra malheureusement pas repousser le tir de Gaëtan Charbonnier pour la réduction du score bretonne.
Partager cet article
Il a l’air sympathique. Pas loin d’arrêter le pénalty que Michelin n’a même pas concédé, je ne l’ai pas vu toucher l’attaquant, mais il s’agit de mes yeux, sûrement !
Sans être chauvinavec Lens, tu as entièrement raison. On voit très bien sur les ralentis que Michelin ne le touche pas.
la faute n’a pas l’air évidente sur les images. Perso je dirais qu’il ne le touche pas; Dommage car le goal touche le ballon et aurait pu le sortir
Ben c’est aussi mon avis. Le ralenti que devrait regarder la VAR ne plaide pas pour un pénalty
C’est un choc avec Michelin qui blessé L’écart.
Un cadeau de noel pour Farinez. Bonne chance à lui et bonne récup JL Leca ??? Au top cette équipe je kiffe
Pas facile pour un gardien de rentrer en fin de match et encore moins de faire face à un pélalty. Mais nul doute que c’est un bon gardien.
Des nouvelles de JL Leca ??
Emouvant de le voir enfin débuter !