Le RC Lens va tenter de décrocher une place en quart de finale de la Coupe de France en venant à bout de Troyes ce mercredi à Bollaert lors des 8es de finale (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en triplex sur Eurosport 2). Les défenseurs lensois devront peut-être résister aux assauts du jeune Mamadou Sissako.
L’attaquant de 21 ans n’est apparu jusqu’ici qu’en Coupe de France et fait partie du groupe qui voyage jusqu’à Lens ce mercredi. Il espère bien réaliser une performance avec son équipe à Bollaert :
« C’est une épreuve magnifique, surtout si on va loin. Et vous vous prenez au jeu. On a en effet envie de passer les tours et d’aller au bout. Pour le groupe, pour soi, pour le club, les supporters. C’est énorme. En Coupe, tous les matches sont difficiles, même si vous tombez sur une CFA ou une National. C’est pareil que si vous jouez une Ligue 1 ou une Ligue 2. Cette fois, c’est une Ligue 2, chez elle, pour qui ce match est des plus importants. C’est sûr, ce sera très difficile. Il faut rester sur nos principes habituels. C’est un match de Coupe et, en coupe, il faut être guerrier. On devra l’être, sinon, ça ne passera pas. C’est simple, il faudra tout donner. »
(Source : Site officiel de Troyes)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !