Ce lundi avait lieu la dernière rencontre de la 36e journée de Ligue 2. Concurrent du RC Lens dans la course aux play-offs, le FC Lorient se déplaçait sur la pelouse de Niort.
Les Lorientais ont été tenus en échec 2-2 égalisant in-extremis à la 94’ par Yoane Wissa. Ce nul a des conséquences importantes sur le classement. Tout d’abord, Troyes a assuré sa place sur le podium. Assurés d’être 3es, ils peuvent encore espérer chiper la seconde place à Brest, 2e avec 71 unités. Le PFC reste 4e avec 59 points (+12) avec une meilleure différence de buts que Lorient (5e, 59, +9). Le RC Lens, 6e avec 57 points et Le Havre, 7e avec 54 unités peuvent toujours espérer accrocher les play-offs.
Les résultats de la 36e journée de Ligue 2 :
Ajaccio-Orléans : 1-0
Auxerre-Châteauroux : 1-2
Le Havre-Gazélec Ajaccio : 2-2
Metz-Valenciennes : 3-0
Paris FC-Grenoble : 1-0
Sochaux-Red Star : 1-2
Troyes-Nancy : 2-1
Béziers-Brest : 1-0
RC Lens-Clermont : 1-0
Niort-Lorient : 2-2
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Partager cet article
On n’ a vraiment pas de bol !!! Egalisation à la 94 eme ……Mathématiquement , ça reste faisable mais ça passe par 6 points sur les 2 prochains et ensuite on regardera les résultats des autres. On y croit encore !!
Au final defaite lorientaise ou nul, ça change pas grand chose.Ils ne pourront prendre dans le meilleur des cas que 4 ou, 6 points. S’ils font carton plein, même avec une défaite hier, ils seront devant nous. Et s’ils prennent 4 points, on est devant eux au goal average. À condition de gagner nos deux évidemment. En fait Lorient et Lens ont exactement le même calendrier Clermont et Niort de milieu de tableau Sochaux et Ajaccio maintienLe Havre et Orléans presque les plays offSi le Havre pouvait encore être dans la course mathématiquement vendredi soir, ça nous arrangerait. C’est Lorient qu’il faut aller chercher
2 places pour 4 équipes en course pour les play off ça va pas être de la tarte… 2 vont rester sur le carreau… en espérant bien sûr que Lens tire son épingle du jeu en gagnant les deux derniers matchs car nous sommes pas maître de notre destin hélas…
ARRËTEZ DE REVER ……EQUIPE TROP QUELQUONQUE POUR ESPERER SE QUALIFIER ……AUX PLAY OFF….ET ENSUITE BATTRE LE BARAGISTE DE LA 1ERE ….ILS PEUVENT PREPARER LEURS VALISES ….POUR LES VACANCES
je le pense aussi.nous n avons pas l equipe ni le mental et puis deja il faut battre ajaccio un nul voir defaite au mieux
Le PFC ne gagnera pas au Red Star suprématie parisienne va faire que le Red Star voudra bien finir. Quand à Lorient, c’est selon moi l’équipe qui a le calendrier le plus compliqué avant nous et le PFC
Je ne pense pas que Lens gagnera à Ajaccio.
Rien n’est joué.Lens doit jouer le coup à fond !C le moment de se faire pardonner les pertes de points évitable. 2 victoire de notre part sont impératives. Et après il faut espérer le faux pas de nos adversaires. Gagner à Ajaccio nous permettra de rêver une dernière fois.
C’est possible, d’autant que le goal average est favorable.