Ce samedi, le RC Lens a récolté un bon point du match nul 1-1 à Lorient (24e journée de Ligue 2). Un point inespéré vu le match difficile disputé par les Sang et Or.
Entraîneur des Merlus, Mickaël Landreau était assez déçu du résultat final de la rencontre. Il commente :
« Nous avons eu beaucoup de situations pour marquer plus de buts. Notre première mi-temps est très intéressante. Nous avons eu des difficultés à reprendre cette seconde mi-temps . Avec plus d’efficacité, on doit l’emporter. Ca fait partie du football. On méritait un meilleur sort. Lens n’a pas beaucoup de situations, c’est un nul heureux pour les Lensois. Ce championnat va être très long. Chaque match va être un tournant. C’est la première fois que l’on a la possibilité de marquer un second but et on ne le fait pas. La prochaine fois, il faudra être plus fort pour marquer ce second but. »
(Source : BeIN Sports)
A lire également à propos de Lorient-RC Lens :
[L2-J24 / Lorient-RC Lens (1-1)] Lens ramène un point inespéré de Lorient
[L2-J24 / Lorient-RC Lens (1-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J24 / Lorient-RC Lens (1-1)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
Première avec le RC Lens pour Walid Mesloub
Jérémy Vachoux : « J’ai fait les arrêts qu’il fallait »
Felipe Saad : « Ce match nul nous laisse de la frustration »
Mickaël Landreau : « Un nul heureux pour les Lensois »
Eric Sikora : « C’est un nul heureux »
Lindsay Rose : « Un goût de déception »
Walid Mesloub : « Je me suis senti plutôt bien »
Pas de record d’affluence pour Lorient face au RC Lens
Eric Sikora : « Walid Mesloub peut nous apporter énormément »
Eric Sikora : « On ne s’est pas économisé
Monsieur Landreau au match aller , vous avez un peu beaucoup de chance ?.il ne faut pas l, oublié.chacun sont tour
tout à fait ok avec toi mais ce monsieur manque de beaucoup d’humilité.
Manque d humilité. …? Bien-sûr. … monsieur Landreau n à pas de mémoire. …..oui on a pas proposé de jeu mais ce que l on retiendra c est le 1 à 1 point barre.La chance était avec notre racing aujourd’hui comme elle l était avec eux à Bollaert. En attendant la fin de saison avec impatience c est toujours un point d engrangé pour le maintient
soyons humble landreau a raison ! equipe de lens nulle qui grace a son gardien prend un point chanceux !
je dirais meme plus nul de chez nul grasse a notre entraineur qui lui aussis et nul et une defense n’en parlons meme pas.Franchement Sikora est a remplacer .
le match aller :
Avec Courtet, passeur et buteur à Bollaert, Lorient s’impose dans le final grâce à une penalty heureux transformé par Bouanga. Lens, qui a égalisé à deux reprises, n’a pas été récompensé de ses efforts et enchaîne une 6ème défaite consécutive.
Les anglais disent qu’on ne gagne pas trois fois contre la même équipe la même saison : je ne pensais pas que ce dicton ‘briton’ se vérifierait aujourd’hui. Et pourtant, on s’en sort avec un point. Nul heureux : oh, que oui ! mais nul quand même. Un point pour le maintien. Lorient ne nous réussit pas en général… mais pour une fois on tire notre épingle du jeu (sans jeu de notre part).
En tout cas une chose est sûre : Le jeu proposé par les lorientais est tout de même bien plus agreable que celui de notre diplômé.
Au plus nous avançons au plus nous sommes triste .vivrment la saison prochaine Carvin je ne vais plus au stade avec plaisir .
Oui ce monsieur manque d humilite en effet….Se rappelle t il qu au match aller il n y avait pas pénalty ?.?..Enfin quoiqu on en dise ils ont certainement de la chance nos lensois mais ils sont allés cherchés un point inespéré qui contera certainement dans le final.
C’est vrai qu’à l’aller il n’y avait pas penalty , mais comme il n’y avait pas non plus corner sur le but lensois … donc , là , match nul très heureux mais bon Landreau l’a bien cherché en sortant ses 2 attaquants vers la 60° minute . Son équipe a joué plus bas et n’était pas à l’abri de prendre un but sur une action confuse … et c’est ce qui est arrivé !
Sur ce match et uniquement sur ce match le point du nul est très heureux et on ne le mérite pas maintenant il est pris et sans Vachoux le seul a la hauteur au aurait pris une valise.