Le RC Lens attaquera sa saison samedi dans le cadre de la première journée de Ligue 2, au Mans (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les attentes sont grandes autour de l’équipe avec une montée en Ligue 1 en ligne de mire.
L’entraîneur lensois Philippe Montanier ne le cache pas, la pression existe. Mais comme il le répète souvent, la plus forte, ce sont ses joueurs et lui qui se la mettent. Et pour lui, l’énorme ferveur populaire qui règne autour du club, est surtout un atout. Il explique :
« Oui il y a de la pression qui vient des supporters, du président, des dirigeants, mais elle est inférieure à celle que l’on se met nous mêmes. Avoir ce public est un vrai plus, déjà pour le recrutement, car des joueurs contactés en L1 ont basculé vers nous grâce à cette ferveur, mais aussi car ça fait gagner quelques points à domicile. Ils sont toujours derrière nous dans les moments de doute. »
(Source : France 3)
Partager cet article
Je trouve notre entraîneur bien bavard (trop?)cette saison. J’espère qu’il pourra se permettre de le rester d’ici quelques semaines. J’espère vraiment
De toute façon dès qu’il ouvre la bouche il s’en prend plein la gueule de la part de tous les pseudos entraîneurs qui pullulent sur ce site.