Grand espoir du RC Lens, Mounir Chouiar apparait très sollicité en ces heures de mercato. Parme et un club anglais notamment seraient sur le coup, avec de possibles grosses offres.
Mercredi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si selon-vous le RC Lens doit chercher à conserver le jeune attaquant à tout prix. Pour le plus grand nombre, le Racing doit le considérer comme intrasférable.
Vous êtes ainsi 75% (1 299 votes) à estimer que le RC Lens doit impérativement le garder contre 25% (433 votes) à penser qu’il faudrait accepter de son séparer en cas d’offre aidant le club à se pérenniser.
Ce jeudi, évoquons la pointe de l’attaque du RC Lens. Yannick Gomis était titulaire au Mans (1-2, première journée de Ligue 2), puis Simon Banza contre Guingamp à Bollaert (2-0, 2e journée de Ligue 2). Florian Sotoca a aussi pu évoluer un peu dans ce registre. Qui doit être titulaire samedi à Clermont selon vous (3e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Yannick Gomis ? Simon Banza ? Florian Sotoca ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Entre nous qu’est ce qu’il en n’on a foutre de le gard? leur but c de gagn? de l argent sur les transferts des joueurs , le monde de la finance c un monde de requin . le business des transferts et des cotes bookmaker prono le reste c juste une vitrine qu’on regarde . tout les club c pareil ce faire de l argent au maximum . le monde de la finance aime les naifs …
Je ne vois pas ce que le monde de la finance viens faire là dedans ? La vente de Chouiar servirait à couvrir tout ou partie dès pertes structurelle du club la saison prochaine surtout si malheureusement on ne monte pas encore cette année
Bien vu mais il faut garder absolument Chouiar
Il faut le garder encore 1 ou 2 ans de plus avec un salaire plus élevé que 8 à 10 millions 2 buts et 1 passe décisif il est en pleine progression le vendre et une grosse erreur pour la monter en L1. Ailleurs il risque de faire banquette.
Bien parlé