Prochain adversaire du RC Lens en match officiel le dimanche 22 novembre en Bourgogne (11e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot), Dijon se prépare pour le moment avec l’intérimaire David Linares. Il a pris la suite de Stéphane Jobard, limogé.
Comme évoqué ces derniers jours, le DFCO prend le temps de la réflexion pour nommer son nouvel entraîneur. 2 entraîneurs se détachent dans la réflexion du président Olivier Delcourt : Erick Mombaerts, ancien joueur du RC Lens et ex sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, sans club depuis son départ de Melbourne City en septembre dernier, mais aussi Franck Passi, ex coach du Losc. Auparavant, Jocelyn Gourvennec et Rémi Garde auraient refusé. D’autres entraîneurs auraient été consultés. Dijon aimerait nommer son nouveau coach d’ici la fin de semaine. Ce qui permettra à l’heureux élu de bénéficier de la semaine qui suit pour préparer la réception du Racing. Le DIjon de Mounir Chouiar est actuellement dernier de Ligue 1 avec 4 points.
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
Presque partir au clash avec son club formateur pour jouer dans le dernier club de L1 alors qu’il aurait du attendre 1 an pour jouer en L1 avec son club formateur…Je trouve ça dommage tu aurais été l’un des chouchous à Lens
Eric sikora un moments donné il avait établi un contacts avec eux alors pourquoi pas….il faut quil se vende pour décrocher le sésames…car passi ..bof bof bof..et momlbaert anciens de la maison lensoise comme directeur de formation Un tres bon coup pour dijon ?????aller capt Siko ..
Le problème de Sikora c’est qu’il a une pancarte RCL ou CHTI dans le dos, un peu comme Leclercq à l’époque qui n’a eu de contact que dan le Nord et en Belgique. Beaucoup de présidents ne pensent pas à lui car lis croient qu’il est incapable d’aller ailleurs ou qu’il ne veut pas quitter la région ( ce qui est peut être vrai) et puis le temps passe pour lui, ça être difficile de rebondir !
Dommage il avait tant à prouve !
Faudra minimum prendrev1 point là bas et gagner serait décisif contre un concurrent direct. 1Defaite serait dangereuse par contre pourvle mental.
C’est les trois points qu’ils nous faut !!! Je pense que pour le moral c’est indispensable. Surtout qu’on jouera contre Nantes puis Angers, Angers une équipe très dur à jouer !!!
Match à gagner effectivement mais si Sylla, Ganago, Gradit, Fofano et Katuka sont opérationnels et que l’équipe garde son fond de jeu et son état d’esprit, ça devrait le faire ;
Faut faire gaffe quand même à Dijon, ils ont la plus grande pépite lensoise de ces 10 dernières années dans leur rang!!!!! Attention, je vous le dis!!!!!