Ce lundi, le RC Lens affronte Le Havre à Bollaert en clôture de la 30e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Une rencontre importante pour les 2 équipes en recherche de points.
Philippe Montanier, le coach lensois, se méfie de cette équipe normande en se rappelant notamment du match aller perdu (2-1, 12e journée de Ligue 2) : « C’est un mauvais souvenir. Là-bas, nous n’avions pas fait un bon match puis il y a eu une mauvaise série ensuite. C’est une équipe qui a le potentiel pour se mêler au Top 5. Comme beaucoup d’équipes, dont la nôtre, elle n’est pas toujours régulière, pas toujours efficace, mais elle a le potentiel avec de bons joueurs comme Ferhat, Fontaine… Elle fait partie des équipes solide de Ligue 2, difficiles à jouer. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
vous devriez plutôt parler du potentiel de votre équipe au lieu de parler de celui de l adversaire monsieur montanier !!!
Il répond à la question d’un journaliste sur la qualité de l’opposition d’en face. Tu crois qu’il s’est levé un matin en piquant le micro d’un journaleux sur le trottoir d’en face pour dire tout le bien qu’il pense du Havre ou quoi ?
On ne cesse d’interroger Philippe Montanier . Cela me semble inutile . Il répond forcément toujours la même chose concernant les adversaires de Lens.
C’est valable pour tous … les questions des journalistes sont d’une banalité que veux-tu qu’il réponde ?
Comme d habitude l adversaire à un beau potentiel même sochaux BéziersAuxerre ajaccio t un rigolo Montanier
Et nous le potentiel pour finir à la place du Con………mercenaires ? A vos portes monnaies ? Prêts ? Parteeeeeeehhhhhhhh !!!!!
Salut Dudule comment vas tu mon pote ?
on va encore avoir le droit à un match de brin coMme à ajaccio ?
et nous, on a le potentiel de quoi ??
Et nous quel est notre potentiel ??
Arrêtez de toujours encenser nos adversaires, préoccupez vous plutôt de la votre qui est censée jouer la montée !!
bien dis