Le parcours de la fin de saison dernière, avec les play-offs et barrages pour la montée, ont semblé rapprocher l’équipe du RC Lens et ses supporters. Il y a eu une véritable union autour de la formation de Philippe Montanier.
Le technicien artésien a ressenti cette popularité grandissante pour ses joueurs, tombés avec les honneurs face à Dijon, sur la dernière marche. Il commente :
« C’est un peu comparable à l’équipe de France féminine qui n’est pas passée lors du Mondial mais cela ne nous a pas empêché de tous tomber sous le charme de ce groupe par ses qualités et son état d’esprit. Nous sommes un peu sur le même créneau avec notre équipe par rapport à cette fin de saison dernière. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Ya pas de comparaison entre une coupe du monde et une ligue 2 c differents mentalement .
Montanier ya 1 mois pour faire c reglages de joueurs il met meme pas vincensini au but en 2match 4 but c enorme pour leca commencer a mettre vincensini au gardien il met toujours les memes joueurs fait ds test de joueurs fait tourner bordel …
Avant de le compar? a l entraineur de lequipe feminine de la FFF qu il fait tourner son effectif il ne change rien du tout il bouche juste les troues tout simplement faudrait peut etre te reveiller pour faire ds test de gardiens il reagi pas il met toujours ls meme joueurs c soulant a force ca strategie de colmateur il n est pas au niveau d entraineur FFF car il reagit pas au bon moment …