Ce lundi, le RC Lens reçoit Châteauroux pour le compte de la 31e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Lensois.com revient sur les enjeux de la rencontre.
Le jeu :
Après 4 défaites sur les 5 derniers matches à Bollaert et la présence du 19e, Nancy, à 3 points, le RC Lens n’a pas le droit à l’erreur ce lundi contre Châteauroux. Devant un public prêt à afficher de nouveau son soutien, il ne doit pas décevoir sous peine de se retrouver face à une pression encore plus lourde au classement. Il faudra lâcher les chevaux, mais attention à l’équilibre face au possible 5-3-2 ou 3-5-2 castelroussin, bien maîtrisé et qui peut faire mal sur les côtés, notamment en contre.
Le joueur :
Si Bollaert va reprendre les encouragements pour ce match, on peut logiquement se demander quel accueil sera réservé par une partie du public à l’attention d’Abdellah Zoubir suite à la polémique survenue au début de la trêve internationale, malgré la réunion effectuée entre les différentes parties. L’ailier est l’un des meilleurs éléments d’Eric Sikora sur ces dernières semaines et le technicien ne semble pas se donner de restriction le concernant malgré ce contexte incertain.
L’adversaire :
Châteauroux est la 2e meilleure équipe de 2018 avec 23 points pris en 11 matches, 7 victoires, 2 nuls et 2 défaites, ce qui lui vaut de postuler à une place en play-offs. En gagnant, les Berrichons peuvent même prendre la 4e place. Ils pourraient donc afficher des ambitions sur le terrain ce lundi à Bollaert, avec la volonté de rapidement faire douter le Racing.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
j’espère qu’ils joueront au foot !
Que faut il s’attendre ? Je ne sais pas un miracle pour la victoire.Moins ironiquement…. Un bon vieux match nul bien fade.
pas grand chose !!!faut juste espérer sauver les meubles pour rester en L2
Tout dépendra de la compo du “diplômé”. Si une fois de + il aligne notre triplette “fantastique”, la MZF (Markovic Zoubir Fortuné), on à plutôt intérêt à bien defendre. De toute les manières, y a plus à réfléchir, va falloir lâcher les chevaux et très sérieusement, il faudrait pour cela avoir, pour une fois, le bon discours, à savoir que si victoire ce soir et Lundi prochain contre Nancy, le maintien sera quasi assuré, après, ils pourront continuer leurs “conneries’. Pour cela, il faudrait également que la “Non pipe” titularise un VÉRITABLE gaucher derrière, à savoir Gersbach….. incompréhensible de mettre Duplus à ce poste en ayant ce joueur dans notre effectif, mais bon….. je ne suis qu’une pipe pas assez suffisamment diplômé.
Seulement les 3 point ces tout
3 points pour Chateauroux
Pas grand chose! sinon un nouveau revers lensois à Bollaert!
0-1