Ce vendredi, le RC Lens s’est contenté du match nul 2-2 sur le terrain de Niort (33e journée de Ligue 2). Lors de cette rencontre, Walid Mesloub a inscrit le 2e but lensois.
Cette magnifique réalisation permet au milieu Sang et Or d’être nommé dans le top but de la 33e journée de Ligue 2 par la LFP. Le Lensois doit faire face à la concurrence de l’Ajaccien Mathieu Coutadeur et du Rémois Aly Ndom. Pour voter pour la première place, il suffit de participer au sondage lancé par la LFP sur Twitter (voir ci-dessous).
C’est beau de marquer de beaux buts, mais en ce qui me concerne, je préférerai que l’équipe lensoise en marque de moins beaux avec à la place des résultats plus positifs et plus réguliers et soit ainsi au rendez-vous de la montée en Ligue 1 qui, je le rappelle quand même au cas où certains l’auraient oublié, était l’objectif du club avec l’un des plus gros budgets de Ligue 2 . Ce n’est pas parce qu’on marque des beaux buts une fois tous les je ne sais combien de matchs, que cela va excuser la piètre saison du RC Lens ajoutée aux dissensions internes (affaires Douchez, DjaDjéDjé ou Zoubir). Le club a failli cette saison, reste à savoir désormais, alors que le maintien semble être bien parti pour être assuré, qu’elle seront nos ambitions pour la saison prochaine ? Avec quels moyens ? Quels joueurs ? Est-ce que nous nous donnerons les moyens de nos ambitions ? Pas du tout évident !! Aux actionnaires de nous dévoiler tout cela dans la plus grande transparence. En tout cas, je connais des personnes abonnés de longue date qui viennent de me dire qu’il ne se réabonneront pas pour 2018/2019, dégoûtés qu’ils ont été une nouvelle fois par les joueurs et leur attitude pas très correcte. Cela en dit long sur la déception de ces gens là (et de bien d’autres je pense) qui sont croyez moi, des fervents supporters. Pas de soutien particulierdonc pour le but de Mesloub (désolé pour lui) en ce qui me concerne.
bientot dix ans que lens ambitionne deja il prospecte en mongolie