Le RC Lens connaît quelques petits problèmes en attaque actuellement. Les Sang et Or connaissent notamment une faiblesse sur les centres.
En effet, les hommes d’Eric Sikora ont effectué 426 centres sur des phases de jeu lors des 25 journées de championnat. Seulement 74 ont été réussis soit un taux de réussite de 17,3%. Une mauvaise habitude qui s’est répétée ce samedi face à Valenciennes lors de la 25e journée de Ligue 2. Malgré 38 centres effectués lors de cette opposition par les Artésiens, seulement 6 ont trouvé preneur soit un taux de réussite de 15,8%.
(Source : BeIN Sports)
ils sont nul sur les centres SIKO cela se travaille à l’entrainement, aussi les avant centre ils doivent perforés la défense et non pas resté statique
tu crois vraiment qu’il attendait que tu lui dises ? Ce n’est pas lui qui est sur le terrain, il fait avec ce qu’il a.
Les shemas de jeu , les seances de travails . les automatismes, le development technique, les consignes de jeu …….. ca vient de lui et rien n est bon. un probleme recurrent, ca se corrige a l entrainement …ce sont des pros , ils font des centres depuis qu ils ont 4 ans ….. ca aurait du etre travail quoatidien . mais rien n evolue dans le jeu du RCl tant au niveau technique que tactique. Siko est emblematique du club mais n a pas la carrure d un entraineur de haut niveau .
Et après, certains vont dire que c’est la faute de Lopez si on ne marque pas…