Le RC Lens a récupéré Mehdi Tahrat, de retour dans le groupe à Brest (2-0, 35e journée de Ligue 2), samedi. Il revient d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit contractée en janvier dernier.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous le défenseur allait pouvoir rejouer avec l’équipe professionnelle d’ici la fin de la saison, alors que Jean-Kévin Duverne et Steven Fortes se sont installés en son absence. La réponse est positive.
Vous êtes ainsi 77% (588 votes) à estimer que Mehdi Tahrat va avoir l’occasion de renouer avec les pelouses de Ligue 2 d’ici la fin de la saison contre 23% (173 votes) de pessimistes.
Ce mercredi, évoquons l’attaque du RC Lens, qui sera forcément privée de Mounir Chouiar, suspendu pour la réception de Clermont samedi (36e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Quelle solution privilégier dans le cadre d’une nouvelle attaque à 3 pour compléter le trio aux côtés de Thierry Ambrose et Yannick Gomis ? Grejohn Kyei ? Jean-Ricner Bellegarde ? Souleymane Diarra ? Achraf Bencharki ? Simon Banza ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
C’est pas en fin de saison qu’il faut commencer a jouer un role , les 3/4 de l’équipe est a changer , c’est trop facile d’etre payer a rien foutre , qu’ils aillent ailleurs
Sachant que Bellegarde et Diarra ne sont pas des attaquants contrairement à ce que croit Montanier, que Gomis et Kyey sont des avant-centres et pas des ailiers, on n’a pas, franchement, l’embarras du choix.