Sorti à l’heure de jeu lors de France-Danemark (1-2) vendredi soir, Raphaël Varane souffre des ischios. Le défenseur de Manchester United formé au RC Lens suscite un peu d’inquiétude et pourrait ainsi manquer les 3 prochains matches de Ligue des Nations.
Le staff des Bleus doit faire un point dans les prochaines heures le concernant mais le stage pourrait s’arrêter prématurément pour l’ex pensionnaire de la Gaillette. Cela pourrait profiter alors au Marseillais Boubacar Kamara, resté en tribune, lors des prochains matches en Croatie lundi, en Autriche le vendredi 10 puis à domicile face à la Croatie le 13 juin. Dans le cas d’un forfait, un joueur pourrait également être appelé en renfort. Raphaël Varane n’a pas été épargné par les blessures cette saison. Il a joué 22 rencontres sur 38 de championnat avec Manchester United.
(Source : L’Equipe)
Les blessures a répétitions, auront été le frein a la très belle carrière de raphaël , sans ça il aurait sans doute été encore meilleur..
Il n’a clairement plus le niveau international. Kounde est surcoté du reste. Coman a été hyper brouillon, remuant mais imprécis, Clauss aurait beaucoup plus apporté que lui.
Kante a été décevant, ce n’est pas la première fois. Franchement, les joueurs de l’EDF n’ont toujours pas assimilé le système de jeu et sont pour l’instant loin du niveau attendu au vu de la stature de chacun d’entre eux