La fin de l’histoire entre Nicolas Douchez et le RC Lens se précise. Le gardien artésien pourrait rompre son contrat avec le club lensois.
Condamné ce vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 10 000 euros pour « violences en état d’ivresse n’ayant pas entraîné d’interruption temporaire de travail » et « dégradation du bien d’autrui », le portier Sang et Or a décidé de ne pas faire appel de la sanction. Après cette affaire, l’ancien joueur du PSG avait été mis à pied pendant 20 jours par le Racing et n’a plus jamais porté le maillot lensois depuis.
Alors que son contrat court jusqu’en 2019, le joueur et le club seraient actuellement en négociations pour rompre ce bail et ainsi permettre au gardien de se trouver une nouvelle destination.
(Source : La Voix du Nord)
A quand rupture de contrat avec Sikora and Martel pour le bien du RCLENS pour commencer
Ce serait une bonne nouvelle.
ouer à Bollaert une chance, n’importe quoi, On y voit plus que des matchs insipides sans saveur. Même les chants de la Marek commence à m’endormir. Vraiment plus aucun intérêt de voir ces limaces se traîner sur le terrain. pas prêt de me déplacer et pourtant je suis abonné depuis plus de trente ans
On oublie vite tout ce qu’a fait douchez.lui au moins avait du caractère !
bientôt un nouveau joueurun défenseur;des joueurs qu ils savent cognait sur des femme ou autres mais pas taper dans un ballon
il aurait pu rendre des services comme stadier
ok
Le clubs devrait faire de même avec Fofana
tu rigole Fofanul en profite un max il sait bien qu’en juin 2018 ce sera fini pour sa carrière direction ANPE
c’est une passoire, bon débarras
oui pour le bien du club , siko devrait laisser sa place a un autre, voir MONSIEUR ANTONETI .lui au moins il ne reste pas 90minutes les bras croisée lorsque l équipe fait n importe quoi.il a du caractère vivement la fin de ce championnat de merde…….
Mettez n’importe quel entraineur, si vous avez des chèvres ou plus simplement des joueurs de niveau “national” vous ne pourrez pas faire de miracle. Il faut, se servir du centre de formation (un max) et les entourer de “vieux” briscards de la Ligue 2.