Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2021-2022. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.
Ce lundi après-midi, c’est Mathias, 26 ans d’Aurillac, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2021-2022 :
Leca – Gradit, Sakho (Crystal Palace/Libre), Haïdara – Clauss, Doucouré, Fofana, Machado – Kakuta – Ganago, Uhre (Brondby).
Le commentaire de Lensois.com :
Mathias soumet la piste de Mamadou Sakho, libre, pour intégrer la défense et apporter de l’expérience derrière. A noter qu’il aimerait voir Massadio Haïdara s’installer durablement, persuadé qu’il a le potentiel pour s’affirmer comme un très bon défenseur axe gauche sur la durée. Devant, on retrouve une piste reprise d’une précédente équipe proposée avec le Danois Mikael Uhre, joueur de Brondby, auteur de 19 buts en 32 matches de championnat la saison dernière.
Partagez également votre onze de rêve pour la saison 2021-2022 !
Quelle équipe aimeriez-vous voir la saison prochaine au RC Lens ? Pour les prochaines semaines, Lensois.com vous invite ainsi à lui soumettre pour publication votre onze rêvé pour la prochaine saison. Pour participer, il suffit de nous adresser un mail à l’adresse [email protected] en le remplissant sur le modèle indiqué ci-dessous. Les envois trop incomplets ou trop irréalistes ne seront pas pris en compte. N’hésitez pas !
Modèle à suivre dans votre mail :
Nom et prénom : -. (Nous préciser si vous ne souhaitez pas que le nom apparaisse sur le site).
Âge : -.
Commune : -.
Arrivées : Joueur 1 (club actuel, poste), Joueur 2 (club actuel, poste), etc. Vous pouvez si vous le souhaitez préciser des départs.
Equipe type : 11 joueurs, des tirets pour séparer les secteurs de jeu. Merci d’éviter les ajouts de 2e solution entre parenthèses. Vous pouvez ajouter une ligne de remplaçants et nous décrire les grandes lignes de votre mercato en quelques mots.
Moi, je la sens bien, cette équipe; on garde nos “précieux”, Clauss, Doucouré, Fofana et Kakuta, on renforce avec un bon arrière central (Sakho), et un attaquant (Uhre), un Nordique auquel je fais entièrement confiance, qui ne demande qu’à jouer dans un bon championnat et une belle équipe, le tout pour pas trop cher. Bravo et merci, Mathias.