Abdellah Zoubir, Souleymane Diarra et Abdelrafik Gérard ont fait l’objet d’une plainte de Guillaume Kaznowski pour violences lundi après RC Lens-Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2). Mais l’enquête indique les joueurs n’ont pas porté de coup.
Ce sont désormais les joueurs qui contre-attaquent face au conseiller municipal et régional Les Patriotes, pour insultes racistes. 2 d’entre eux ont ainsi porté plainte à l’issue de leur audition, mercredi. Le parquet se donnerait jusqu’à la semaine prochaine pour rendre ses conclusions. Le procureur Philippe Peyroux commente : « Il y a manifestement eu un certain nombre de contre-vérités affirmées. Dans ce pays, on est libre de dire ce que l’on veut, mais la justice est libre de ne pas vous croire. Ce Monsieur a voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux. On verra s’il n’ira pas le faire en correctionnelle. » Pour rappel, l’intéressé se défend de son côté d’avoir tenu des propos racistes.
(Source : La Voix du Nord)
Eh oui Lens devient un club lambda avec des abrutis dans les tribunes. Le pire C’est que dans la Marek je suis certain qu’il y a une bonne brochette d’imbéciles avec des casier judiciaires long comme le bras, peut être même que certains tapent réellement sur leur femme après avoir avalé leur pack de 1664 journalier.On peut manifester ça colère avec une grève ou des banderoles mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire es. Limites à ne pas franchir Pour moi c’est aussi grave que l’envahissement de terrain à lille. Triste Lens….
Les abrutis de la Marek contribuent largement à la desertation du stade, ils sont aussi mauvais que nos joueurs, ils n’ont aucune leçon à donner.
si on laisse faire les rt il n’y auras plus personne au stade, alors membre de la marek ne les laissez pas faire, ce sont des fous furieux ils n’ont pas de vie, et croissent dans la haine, ce fait divers n’est pas anodin, les radicaux s’installent à bollaert,que reviennent les musiciens du kop ,on à pas besoin d’un kapo pour chanter, ne vous laissez pas faire sinon c’est foutus
oui la mrek est pourrie mais il reste beaucoup de vrais supporters, les rt sont 300 et ils font la loi , incompréhensible, je connais bien les cadres des rt, ce sont des mecs trés intelligent avec un projet à long terme , dés 97, j’avais discutés avec eux, ce sont des intellectuels de l ‘ultras droite, et ils s’en foutent du racing, pour eux c’est juste une tribune politique, aprés les membres des rt laisse tomber, c’est de la m……
Eh ben, ça fait du bien après le triste spectacle donné samedi par tous ces énergumènes .Il faut que tous les gens raisonnables et “vrais” supporters puissent être lus et entendus. Qui, à part eux, n’a pas compris que les joueurs ne pouvaient pas jouer dans un tel contexte!
Déjà on comprend avec les propos tenus par le procureur que cela n’ira pas dans le sens de l’élu……impartialité de la justice où es tu ?? peut être un adepte du mur des cons du fameux syndicat de la magistrature
Pour ma part j étais aussi en colère mais quand je vois la tournure que ca prend avec ces supporters qui entraînent notre club vers le font ca me désole ils entraînent l ensemble des groupes dans leurs delires et franchement ce n est pas l esprit de vrais supporters ds le malheur ou la gloire ds la défaite ou la victoire……. moi je resterais fidèle Allez les sang et or!!!!!!Battez vous les gars nous vrais supporters sommes derrière vous
.
patriote front national même combat du buzz on et au foot pas en politique bande de minable
une banderolle pour le prochain match boycottons Guillaume Kaznowski
un conseiller municipal doit défendre sa région et son club mythique et pas l’enfoncer