Depuis 2 saisons, Arnaud Kalimuendo est prêté au RC Lens par le PSG. Une réussite pour le jeune attaquant français qui a gagné du temps de jeu et de l’expérience chez les Sang et Or.
Alors qu’il n’y a pas d’option d’achat dans son second prêt, l’avenir de l’avant-centre est encore flou. S’il confirme se sentir bien du côté du RC Lens, sa décision concernant son futur n’est pas encore actée : « J’ai su m’adapter très vite au Racing avec l’amour des supporters, des personnes présentes au club. Ils m’ont accueilli non pas en tant que Parisien mais en tant que l’un des leurs. J’ai pris les valeurs du club qui me correspondent beaucoup. Cela va faire 2 ans que je suis là, je me sens très bien dans ce vestiaire avec le coach. […] La saison prochaine ? Tout peut aller si vite. J’ai passé 2 bonnes années ici. Je vais prendre ma décision en fin de saison, à tête reposée pendant les vacances. Il y a encore de très belles à faire cette saison. Le Racing m’a donné beaucoup, mais moi aussi je veux donner au Racing »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Propos clair, pas de langue de bois, honnête.
Pas comme l’autre du QSG, MBappe. Cela vient peut être de l’ambiance dans le club et la relation avec les dirigeants.
Beau boulot en ce moment à Lens…
Il est toujours sous contrat avec Paris, ce qui veut dire que Paris le laissera partir au plus offrant et Kalimuendo n’aura peut être pas son mot à dire. Par ailleurs il va se poser la question du salaire Lens pourra t’il s’aligner sur les clubs anglais ou Allemands intéressés. Objectivement, je ne le vois pas rester même si quelque part il en a envie
fait mettre10 millions comme seko ,il va encore progresser et pas de problème d adaptation .
si Saïd retrouvé son physique on aura une belle paire d attaquants.
Il est normal qu’il veuille réfléchir aprés 2 bonnes saisons chez nous il peut choisir de continué a grandir a Lens avant d’aller plus faut, retourné a Paris faire banquette et joué 5 minute de temps a autres ou aller dans un club qui joue l’Europe. Merci quand même a lui d’être venu et surtout d’être revenu, faut pas oublié qu’il avait l’embarras du choix l’été dernier.
Certains remercient Kali d’etre venu à Lens mais à 60000€ par mois je vais n’importe ou
Bonjour discours de circonstances, il est sous contrat à Paris, le Rc Lens ne sait pas quelle sera sa saison prochaine (Europe ou pas) quel sera le coach, car ne nous leurrons pas Franck est probablement sollicité, et quelle sera l’équipe possible en tenant compte de tout cela ? Autrement dit, tout est possible, dans un sens comme dans l”autre, et n’oublions pas la saison prochaine nous passerons à 18 clubs. Très compliqué pour les dirigeants. Allez le Rc Lens.
Le prochain mercato sera un sacré gros tournant … J’espère qu’on arrivera à garder Doucouré et Da Costa qui sont pour moi les plus prometteurs. Les autres sont pas irremplaçable à mon sens. Si Kalimuendo s’en va, et qu’on récupère un Franck Honorat par exemple on sera pas mal je pense.
Personne payerait pour te voir jouer… trouve un autre métier…
Réponse à Mcblizzard mais site en bois donc ma réponse s’affiche en bas de commentaires…