Paris rattaque le championnat par un succès au Stade Bollaert. Grâce à un premier but signé Bradley Barcola, l’équipe de Luis Enrique a fait la course en tête pendant une grande partie de la rencontre. «C’est une très bonne performance ce soir, pose l’ancien joueur de Lyon. C’était important après avoir vu les résultats des autres avant nous en championnat. On garde une belle avance sur nos concurrents.»
Bousculé après la pause par le Racing, les Parisiens avaient légèrement levé le pied, à en croire Barcola. «On a un peu ralenti en deuxième, c’est vrai, on était plus en gestion mais je pense qu’on aurait dû appuyer pour être plus à l’aise. J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir, je suis content pour l’équipe. Content d’avoir été titulaire, ça me donne beaucoup de confiance.»
Et la semelle sur Sotoca : l’arbitre l’a passée sous silence ….Normal quand c’est Paris.
lol ricou62 mais Barcola nous a fait mal quand même.
il est pas mauvais le bougre !
Exact, inutile de dénigrer ceux qui savent marquer…..
Allez regarder une image arrêtée sur la passe de M’Bappé à Barcola sur le premier but. Il est plus hors-jeu que Guilavogui sur celui qui a été refusé à Sotoca, il y a quelques semaines. Et aucune intervention de la VAR, aucun commentaire des commentateurs, aucun ralenti avec image arrêtée….
Je me suis dis exactement la meme chose, ce sport est pourri jusqu’à l’os. La var c est quand ca les arrange.
+1 – mais c’est Paris et son “Dieu”….Personne ne bronche en L1 !
Ça ne retire rien à la victoire de Paris, mais effectivement je me suis dit qu’il y avait hors-jeux, j’ai attendu un nouveau ralenti pour confirmer mais il n’est pas venu.
Quant à la semelle de Barcol, normalement c’est jaune. Thomasson prend un rouge contre Brest pour le même geste…
Ceci dit ça ne retire rien à la victoire du PSG qui est mérité ni à la prestation XXL de Barcola. Il faut l’admettre.
Effectivement, Paris est meilleur. Mais tant que tu ne marques pas de but, tu ne gagnes pas…
tout et dit Bonsens pour gagné il fallait marqué 3 buts !
Duluc dans “l’équipe du soir” a émis l’hypothèse qu’en seconde mi-temps le PSG ne savait pas trop sur quel pied danser . Fallait il insister pour en mettre un second ou gérer. Ils ont peut-être en effet choisi de gérer comme semble le dire Barcola.