Milieu de Sochaux, Florian Martin a vécu une grosse mésaventure mardi soir. Il a été victime d’une rupture des ligaments croisés face au Paris-Saint-Germain (1-4, 8e de finale de Coupe de France).

Une blessure survenue après la demi-heure de jeu, peu après son égalisation. Et un triste clin coup du sort alors qu’il avait déclaré avant la rencontre qu’il n’échangerait pas son maillot avec un joueur du PSG, alors qu’il déteste ce club. « C’est un match qui me mettra à 200 % de mes moyens. Même avec une jambe cassée, je n’accepterais pas de sortir du terrain », avait-il déclaré. Pas rancuniers du tout, les joueurs du PSG lui ont offert un maillot dédicacé de Thiago Silva à la fin de la rencontre. Attaquant du RC Lens, Cristian Lopez se montre quant à lui touché par la blessure de l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2. Il lui a ainsi témoigné son soutien via son compte Twitter : « Un bon rétablissement Florian Martin. Ton pied gauche magique va nous manquer mais tu vas revenir encore plus fort », lui lance-t-il.

https://twitter.com/FloMartin10/status/961178132660215808?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.sports.fr%2Ffootball%2Fcoupe-de-france%2Farticles%2Fle-beau-geste-des-parisiens-pour-martin-qui-deteste-le-psg-2078312%2F

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !