Le stade Bollaert ouvre une nouvelle fois ses portes aux supporters en dehors des matches. L’occasion pour les fans du RC Lens de découvrir l’envers du décor de l’antre artésien.
En effet, de nouvelles sessions sont programmées pour visiter l’enceinte du RCL. Celle-ci sont prévues pour ce jeudi 21 février ainsi que les jeudis 11 et 18 avril prochain. 3 horaires sont disponibles : 10h30, 14h et 15h. Le tarif est de 12 euros par personne et de 9 euros pour les moins de 18 ans. Si vous souhaitez vous y rendre, la réservation est obligatoire. Pour cela, vous pouvez vous acheter vos places sur le site billetterie de Lens Liévin Tourisme.
allez visiter le rclens, y a pu de sous pour tonton roy acheter des joueurs !!
dans peu de temps yauras plus de bollaert
dégouté de la vente de sagnan !!! alors que plus personne ne veut venir à Lens !
Payer pour se rendre dans l endroit de nos mercenaires ? Il faut vraiment être con ……on entendra dire que les français n ont plus d’argent pour payer les factures ….espérons que ça ne fonctionnera pas comme ces messieurs peuvent le prétendre …….allez pour 12 balles tu as un poster avec les mercenaire plus un briquet RC Lens …….arrêtons d être des moutons et vache à lait……
la visite devrait être gratuite pour tout les abonnés qui n ont pas satisfaction des résultats du club …
très juste !! gratuité pour les abonnés
Que de vomi(s) ici. Allez chez les Dogues, on n’a pas besoin de vous au RCL bande de dépressifs jamais contents. On reparle de la carrière de Sagnan dans 10 ans histoire d’en rire ;-)On l’a super bien vendu pour un jeune de L2 «issu d un club sans ambition» et sans aucune expérience.
Et sinon Bianda, vous êtes sous Prozac du coup? Il joue à la Roma. En réserve…… Vous l’aviez oublié en fait, comme le monde du foot en réalité.