Les chants lensois vont résonner très fort dans l’antre du stade Europa-Park. Le 22 février prochain, le Racing Club de Lens jouera son barrage retour en terres allemandes, face à Fribourg. Et les supporters artésiens ne comptent pas manquer l’occasion.
Ils étaient des centaines de déçus dernières semaines lorsque la billetterie en ligne affichait sold out. Après avoir fait le tour des sections de supporters, le Racing mettait en vente les dernières places qui lui étaient réservées en parcage à destination du grand public. Une poignée de billets qui ont logiquement été écoulés en quelques minutes, faisant de nombreux déçus. Mais en début de semaine, le club de Fribourg a ouvert sa billetterie pour la rencontre.
Des milliers de Lensois à Fribourg ?
Une nouvelle qui s’est rapidement répandue de l’autre côté de la frontière alors les Lensois ne se sont pas fait prier. Des centaines de supporters se sont rué sur le site du SC Fribourg pour réserver leurs places. Rapidement, les blocs situés à côtés du parcage se sont remplis. Désormais, il ne reste que très peu de places dans le stade. Et le Stade Europa Park risque de voir arriver un contre-parcage assez impressionnant, rappelant notamment ceux réalisés au Stade Auguste-Delaune à Reims ou au Stade l’Aube de Troyes ces derniers mois. Parce qu’il faut le dire, ce ne sont pas 6h de voiture qui vont les effrayer.
Houaaa houaaa FÉLICITATIONS POUR cette future rencontres entre
FRANÇAIS ET ALLEMAND
VIVE LES SUPPORTERS LENSOIS ET LENSOISE ❤️ 💛🏆❤️💛
En plus, qu’ils en profitent pour aller visiter la ville. Le centre est vraiment beau.
par contre à Reims on ne peut pas acheter de places ils les ont limitées pour les lensois…