Ce dimanche, le RC Lens a encore fait tourner des têtes en s’imposant à l’arrachée face à Reims (1-2, 36e journée de Ligue 1). Mené au score à la pause, le Racing a une nouvelle fois su retourner la situation pour finalement s’imposer.
Forcément, le scénario de la rencontre a engendré beaucoup de bonheur chez les joueurs, les supporters et le staff lensois dont notamment le coach Franck Haise qui savoure la bonne période actuelle du RCL : « Sur ce deuxième but, on prend cette décharge d’adrénaline. Quand le club m’a donné l’opportunité de prendre ce poste il y a 26 mois, c’était un privilège. Aujourd’hui, ça l’est toujours, encore plus avec ce que je viens de vivre. Je n’oublie pas ce que l’on vit avec les supporters. C’est un truc de malade ! »
(Source : L’Equipe)
Merci Merci et Merci
Mr franck Haise
Vous êtes un Génie
Respect et continuer à nous Offrir du Bonheur vos supporters Lensois et Lensoise ❤?❤?❤??????
Bonjour, j’espère que le club va lui proposer une grande prolongation de contrat avec une belle augmentation. Il doit certainement avoir des propositions comme certains joueurs. Le rêve est possible et fait du bien. ALLEZ LE RC LENS.
Que dire de cette équipe, renversante, abnégation, ne lâche rien, tout simplement bravo. C’est une famille tous ensembles ils travaillent les uns pour les autres, et nous on se régale ,ils faut revenir dans la nuit des temps pour voir cette débauche d’ambitions, comme le dit si bien Franck (c’est un truc de malade ) Allez Lens.
Contre Troyes ce sera la même organisation. La dernière compo était 5-4-1 !!!