Un match en retard de la 18e journée se disputait ce mardi. 2 anciens joueurs du RC Lens s’affrontaient lors de ce Dijon-PSG.
Les Parisiens se sont largement imposés 4-0 grâce à des buts de Marquinhos (7’), Kylian Mbappé (40’), Angel Di Maria (50’) et Eric Choupo-Moting (90’+2). Alphonse Areola a gardé la cage du PSG tandis que Mehdi Abeid a disputé 71 minutes sous le maillot dijonnais.
Au classement, le PSG accentue son avance en tête de la Ligue 1 avec 74 points au compteur devant Lille (2e, 57) et Lyon (3e, 50). Dijon reste barragiste (18e, 21) tandis que Caen (19e, 20) et Guingamp (20e, 19) sont relégables.
On s en tape du Paris sa gerbebien……..ouais on se réjouit de la ligue 1 pendant que ces prétentieux se font sortir par la jeune classe mancuniene…….mettre autant de pognon , espérant pouvoir (faire) quelque chose en ligue des champions……le Paris sa gerbebien est taille pour jouer la ligue des champignons……..en compagnie du lousc pour la saison prochaine……..on se tape bien la honte avec des gaillards pareils……..tous les ans , pas un club (français?) arrive dans le dernier carré…..faisant perdre au passage des places indice UEFA ………pour conclure : »pensez vous que les parigots parlent de nos résultats sur leur site ? » pensez vous également que les places à se procurer pour nos prochains matchs s affichent sur le site du lousc ?