Ce vendredi avait lieu le début de la 18e journée de Ligue 2. Avant le déplacement du RC Lens à Ajaccio ce samedi (16h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), tour d’horizon des premiers résultats.
Leader au classement, Lorient a enchainé une 5e victoire consécutive en s’imposant 1-0 face à l’AJ Auxerre. Clermont a également connu la victoire face au Havre sur le score de 2-1. De son côté, Sochaux a été tenu en échec 1-1 par Grenoble. Valenciennes a arraché la victoire 1-0 face au PFC grâce à un penalty de Teddy Chevalier dans les ultimes secondes. Dans le bas du classement, Orléans s’enfonce un peu plus après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Mans. Chambly prend ses distances avec la zone de relégation après son succès 3-2 à Niort. Caen a été surpris 2-1 sur la pelouse de Rodez. Enfin, Châteauroux s’est incliné 2-1 à Nancy.
Au classement, Lorient confirme sa place de leader avec 39 points devant le RC Lens (2e, 34) et Ajaccio (3e, 33). Le Mans est barragiste (18e, 17) tandis que le Paris FC (19e, 15) et Orléans (20e, 10) sont relégables.
Le programme de la 18e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Chambly-Niort : 3-2
Clermont-Le Havre : 2-1
Le Mans-Orléans : 3-2
Lorient-Auxerre : 1-0
Nancy-Châteauroux : 2-1
Rodez-Caen : 2-1
Sochaux-Grenoble : 1-1
Valenciennes-Paris FC : 1-0
Le samedi 14 décembre à 16h sur BeIN Sports 1 :
Ajaccio-RC Lens
Le lundi 16 décembre à 20h45 sur Canal+ Sport :
Guingamp-Troyes
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
sans être défaitiste, attention si Ajaccio bat LENS et que lundi Troyes bat Gingamp, on peut se retrouver 4 em.
Sans être optimiste, attention si LENS bat Ajaccio et que lundi Troyes ne bat pas Guingamp, on peut se retrouver 2ème avec 4 points d’avance sur le 3ème
+1 Marre des chialeurs et autres dépressifs.Même si on ne nous aide pas, en cause le déplacement matinal imprévu, on peut et on doit gagner. Une victoire nous placerait bien, un match à suivre à domicile et la possibilité dans 2 matchs de creuser un écart véritable avec le 5ème de L2. Ca passe donc par le fait de gagner cette aprèm.