[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] Cheick Doucouré, un homme dans le match

Ce lundi, le RC Lens s’est  sur la pelouse de Châteauroux (3-2, 25e journée de Ligue 2). Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.


L’homme du match : Cheick Doucouré
De retour au milieu, Cheick Doucouré fut peut-être l’une des seules lueurs d’espoir du RCL à Châteauroux. Assez dynamique et auteur d’une prestation convaincante, le joueur a été récompensé de ses efforts par un but à la 83′ suite à une lourde frappe.

On les a aussi remarqués : Jean-Louis Leca a eu peu de travail et n’est pas vraiment responsable sur les 3 buts berrichons. Aleksandar Radovanovic a montré quelques imprécisions dans la relance. Steven Fortes et Zakaria Diallo ont fait preuve de laxisme et de passivité. Clément Michelin fut très présent offensivement sans être véritablement précis, défensivement il fut souvent dépassé. Massadio Haïdara a livré une prestation assez moyenne sur son côté gauche. Yannick Cahuzac n’a pas véritablement pesé dans la récupération du ballon. Corentin Jean fut intéressant, mais a manqué de justesse technique. Tony Mauricio a livré une prestation plus que moyenne et voit son penalty repoussé. Match difficile pour Florian Sotoca, bien surveillé par la défense centrale de Châteauroux. Les entrées de Simon Banza, Gaëtan Robail et Jules Keita ont dynamité le jeu artésien et ils ont permis au Racing de réduire la marque.

A lire également à propos de Châteauroux-RC Lens :
[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] Lens s’est réveillé bien trop tard à Châteauroux
[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] Cheick Doucouré, un homme dans le match
Un record pour Châteauroux face au RC Lens
Yannick Cahuzac : « C’est une faute professionnelle »
Fantamady Diarra : « On a été irréprochables et on a été récompensés »
Une première depuis décembre 2019 pour Jules Keita
Philippe Montanier : « C’est forcément une grosse déception »

Un record pour Châteauroux face au RC Lens
[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] On a aimé / On n’a pas aimé