Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-1 à Reims (30e journée de Ligue 2). Paradoxalement, les Sang et Or ont tenu tête au leader du championnat.
En effet, une fois n’est pas coutume, le Racing a eu le monopole du ballon avec un 56% de possession de balle. Au niveau des frappes, Reims domine légèrement à 17 tirs contre 14, mais les hommes de David Guion ont été plus précis avec 7 frappes cadrées contre 4 pour les Sang et Or. Lors de cette rencontre, les Artésiens ont multiplié les corners. Ils sont au nombre de 11 contre 5 pour les Rémois. L’unique but artésien inscrit par Abdellah Zoubir est d’ailleurs venu sur un corner. Le Racing a également multiplié les centres. Ils sont au nombre de 29 contre 19 pour le Stade de Reims.
Une fois de plus, ça montre bien que dominer n’est gagner ! Car il nous manque toujours l’efficacité offensive !
Dominer DANRCL????? On a joué 25 mns sur toute la rencontre, 1 but, 1 barre transversale, et…..c’est tout!!! 1284 corners qui ne servent…..à RIEN, coups-francs idem, un 1er acte à vomir digne d’une 3ème série de District, quant à l’inefficacité offensive…… demandes plutôt au diplômé….. il en connaît un sacré rayon!!!
Ah on joue bien en travers mais pour aller de l’avant! !,,c’est autre chose pas d’appels pas de mouvement devant si en 2′ mi temps…..
En jouant 30 mn sur 90, on ne peut pas espérer mieux.
au coup de sifflet final ca fait zero pt au rcl on se console comme on peut.
Lens étant presque toujours inoffensif sur les corners , les entraîneurs adverses ne craignent peut-être pas trop d’en concéder !