Ce vendredi, le RC Lens n’a pas su faire la différence face au Paris FC (0-0, 8e journée de Ligue 2). Un résultat décevant pour les Sang et Or mais satisfaisant pour les Parisiens.
Auteur d’un match solide grâce à un bloc défensif bas, le Paris FC a su contenir les assauts lensois. Ancien du RCL, Lalaina Nomenjanahary était heureux de la prestation de son équipe : « On est satisfaits de notre performance. On a joué les 2 clubs pour la montée et on fait de bons résultats surtout face à Lens à domicile. Pour nous, c’est comme une victoire. On va se réjouir de ce résultat. On avait une stratégie avec le coach. On a visionné les vidéos où Lens est très performant au milieu de terrain et sur les côtés. On a essayé de bloquer tout ça, jouer sur les contres et avoir de la chance si on pouvait marquer sur coups de pieds arrêtés notamment. »
(Source : BeIN Sports)
bravo lailana, bon boulot, tu as bien su bloquer Centonze dans son couloir, ce qui a contrarié notre jeu offensif sur le côté droit. Dommage pour nous
J’avais même pas remarqué que Lalaina avait joué… il a rien bloqué du tout, plutôt transparent…
@marcoD, Il a était replacé milieu latéral défensif pour ce match. il a été solide et a rarement dépassé le milieu de terrain. C’est sur que, comme moi, si tu le cherchais devant tu ne risquais pas de le voir ^^
Ils doivent bien s’ennuyer les supporters du Paris fc si le jeu et de bloquer l’advet Au lieu de vouloir gagner le match et offrir du spectacle pour les gens qui vont au stade !!!!!
tu crois qu’ils vont se dire : Nous jouons Lens sur leur terrain , comme il aura + de 20000 personnes au stade pour leur offrir du bon spectacle nous allons perdre 4-0 ? S’il n’y avait pas tant d’enjeu financier ds le foot il y aurait certainement moins calculs tactiques comme ce vendredi … finalité ils ont réussi ce pourquoi il étaient venus , nous non pour eux 1 point de gagné , pour nous 2 de perdu.