Cette semaine, la ville de Lens a été classée 3e ville la plus foot de France par l’hebdomadaire France Football. L’étude, établit sur plusieurs critères (palmarès, affluence en fonction de la population, nombre de clubs, suiveurs sur les réseaux sociaux, capacité du stade, record d’affluence, nombre de saisons en D1 masculine et féminine, performances européennes et un indice de ferveur) classe Saint-Etienne et Lyon devant mais Marseille et Lille derrière.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ce que vous pensez de cette 3e place. Pour une très grande majorité, elle est légitime. Vous êtes ainsi 98% (811 votes) à répondre oui au regard du lien entre la ville et le club, contre 2% (20 votes) à penser que certaines villes devraient être classées devant Lens.
Ce mercredi, évoquons la question de l’attaque du RC Lens. Alors qu’Ignatius Ganago a retrouvé le chemin des filets, qu’Arnaud Kalimuendo empile les buts depuis 3 matches ou encore que Florian Sotoca réalise de bons matches, quel duo aurait votre préférence pour la venue de Montpellier samedi (14e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+) ? Sotoca-Kalimuendo ? Sotoca-Ganago ? Ganago-Kalimuendo ? Sotoca-Banza ? Sotoca-Jean ? Banza-Kalimuendo ? Banza-Jean ? Banza-Ganago ? Jean-Ganago ? Jean-Kalimuendo ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
La meilleure attaque ,du moment qu’il y a sotoca avec Kali ou Ganago sa me va.l indispensable c’est Sotoca par sa débauche d’énergie c’est un peu notre grisou lensois. Allez lens
D’accord, mais quand on est contre une grosse équipe à l’extérieur et qu’on doit jouer en contres, on pourrait essayer Ganago – Kalimuendo devant pour profiter de leur vitesse.
Ce genre de sondage est stupide !!! on je joue pas avec deux attaquants mais avec au moins 3,4 voire 5 par matches ; certains commencent et d’autres finissent le travail comme Ganago contre Rennes ! Donc en fonction de la forme des uns et des autres, des profils différents de nos pointes, de la tactique adopté, de la fatigue.. il y a une rotation et chacun apporte sa pierre à l’édifice et chacun aura surement dans la saison des moments de gloire et des coups de moins bien ! Ganago, Kalimuendo, Jean, Banza et Sotoca sont NOS ATTAQUANTS… seul Bayala est mis en dehors du groupe mais ça peut évoluer pour lui et sans oublier le petit Sow pétri de talent qui aura surement du temps de jeu à un moment ou un autre ! c’est fini le foot à Papa avec 11 titulaires inamovibles…. la force du RCL c’est d’être un groupe cohérent, relativement homogène et avec apparemment une concurrence loyale et bien vécue
Perso moi je ferai changer ganago et kalimuendo pour 1 place puis sotoca et banza pour l’autre. Par contre faut arrêter avec Jean (bon joueur de ligue2 mais n’a jamais réussi en l1… ). Banza je lui ferait un peu plus confiance j’y crois en ce joueur!!! A chacun son avis!! Allez lens!!!
Ganago est largement au dessus et indiscutable, Kalimuendo est un gamin qui doit encore tout apprendre et notamment le repli défensif : Jean, Banza et Sotoca se valent et sont d’honnêtes joueurs de foot niveau haut de tableau L2 fin de tableau L1 et ont vocation à tourner, Sotoca ne fera pas tout le saison à ce rythme physiquement ;
Jean benza et sotoca se valent jean et benza peut être mais pas sotoca qui est largement au dessus
Et si on rappelait Lendric et Moukandjo.. ou Bekamenga .. non je rigole !